Présentation

Stéphane vous invite à découvrir son gîte et sa chambre d’hôtes, au milieu des champs à Romans sur Isère, dans la Drôme. Au plus grand calme, tout en étant à proximité du centre ville, de ses boutiques et de son marché, vous profiterez de sa situation idéale.

Ils sont installés dans une bâtisse du 18ème siècle, cette ancienne ferme était, comme de nombreuses exploitations de la Drôme ou de l’Ardèche, une magnanerie – lieu d’activité de la sériciculture fournissant la matière première à l’industrie de la soie lyonnaise. Les femmes employées dans une magnanerie sont appelées magnanarelles ou magnarelles.

Au pied du massif du Vercors, entre la Drôme des collines et la Drôme provençale, Romans et ses alentours recèlent de visites à effectuer. Nous serions ravis de vous conseiller les bonnes adresses et les incontournables de la région ! 

Le terrain de 2100m2 est entièrement clos. Il y a de la place à l’intérieur pour garer votre véhicule.

Avec notre partenaire Izena, il vous sera possible de réserver votre massage à domicile.

Pour ceux qui feront le choix d’un court séjour le temps d’un week-end, nous avons la possibilité de venir vous accueillir à la gare Valence TGV (13km), et la gare de Romans (2km) sous réserve de disponibilité. Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter.

Stéphane